vendredi 4 février 2011

Et un troisième!

mathieubeaulieupointcomLe plugiciel utilisé pour le site à Boum et pour le site à Cab (le diaporama d'images) continue de se répandre sur la toile. Ainsi, je vous présente officiellement mon dernier déploiement Web qu'est le site professionnel de Mathieu Beaulieu. Yé!

En raison de ce nouveau développement, je n'ai pas vraiment eu le temps de le faire évoluer : il n'est toujours pas compatible avec les navigateurs Web portables (pour iPhone, pour Android, etc.) J'ai au moins pris la peine de séparer le plugiciel du site Web pour ainsi permettre une éventuelle mise à jour. J'ai au moins fait ça, tsé.

Pour revenir à de bonnes vieilles habitudes, je vous présente un "échec" (j'essaie de traduire "Fail" en français, mais je crois que c'est un échec en soi) repéré à Toronto le mois dernier :

toronto_fail

Dans mon prochain billet, je vais tenter de trouver des fonctionnalités manquantes (et selon moi pas pire primordiales) à Windows 7 et que j'espèrerais retrouver dans la version prochaine. Si vous avez des idées originales, n'hésitez pas à m'en faire part!

Et bonne année du lapin à tous!

Aucun commentaire: