Voilà. Le Vert&Or s'est trouvé un nouveau fan fini pour cette saison. Go Sherbrooke!!
J'ai assisté hier soir au match d'ouverture de notre équipe de football universitaire, et je peux affirmer que c'était tout un match. Les Redman de l'Université de McGill menait la partie par un botté de placement tout au long du premier et de la première partie du 2e quart. Mais après plusieurs touchés remarquables, nous avons finalement terminé le match avec une victoire écrasante de 45 à 15!
Malgré la pluie froide et abondante, plus que la moitié des fans du Vert&Or ont resté jusqu'à la fin pour tendre le bras dans les airs en faisant des mouvements d'aller-retour (c'est notre symbole lors de chacun des touchés!).
Et je n'ai même pas encore parlé de l'événement d'avant match qui débute dans les environ de 16 h, soit 3 heures avant le début du match. Les gens sont peinturés de la tête aux pieds et festoient déjà la future victoire du Vert&Or avec animations, consommations et jeux divers. Je vous en reparlerai lors du prochain match local, soit le 20 septembre contre les Carabins de l'Université de Montréal.
Go Sherbrooke!
1 commentaire:
Nous il y avait 23 personnes dans les estrades pour les matchs de nos équipes. aille.
Publier un commentaire