vendredi 6 mars 2009

La vie en résidence américaine


Dorm Life est de retour et présente leur 2e semestre!

Le premier semestre, ils appellent leurs webseasons comme ça, était tout à fait savoureux. Si vous êtes friands des fausses télé-réalités-documentaire (mockumentary) à la The Office (La Job), cette websérie est pour vous.

Imaginez le parfait mélange entre l'ambiance sociale de The Office, le concept de Undeclared (une vieille émission annulée de Judd Apatow) et l'humour de Undergrads (La Clique en français).
Écoutez-le, vous n'allez pas le regretter : environ 10 minutes par webisode (20 webisodes dans le premier semestre et 2 webisodes de sortie dans le 2e semestre). Si vous avez de la difficulté à l'écouter directement sur leur site officiel, allez les écouter sur leur chaîne officiel sur Youtube.

Nous pouvons également parler de la websérie Gemini Division avec Rosario Dawson que je ne peux toujours pas écouter, car je ne suis pas résident américain...

Et la nouvelle websérie Angels of Death avec Zoe Bell de Death Proof (Grindhouse). Si vous ne le saviez pas, elle a été la doubleuse de Uma Thurman dans les cascades de Kill Bill. Héhé. Et évidemment, je ne pourrais pas plus écouter cette websérie de façon légale, car je n'habite pas aux États-Unis... Maudite loi de m****!

N'oubliez pas d'écouter The Guild pour les friands d'histoires de geeks gamers.

Et finalement, j'ai écouté au complet la saison 1 de The Big Bang Theory et j’y suis maintenant absolument accro (merci Manon!, et merci Cab!) C'est vraiment génial et beaucoup trop hilarant. Allez voir la critique de notre amie artiste bédéiste blogueuse préférée (j'ai essayé d'être le plus précis possible pour ne pas faire de mécontents).

Dorm Life - webisode 201

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Commentaire dans le style ''6 millions d'années plus tard et une heure de plus dans les maritimes'' : Tout le plaisir était pour moi, pour Big Bang Theory ;)
Manon