mercredi 5 novembre 2008

Stockez maintenant la Lune par le biais d'Hotmail

Hotmail se pauffine encore en 2008. Cela fait pour moi une éternité que je n'utilise plus cet outil Web, car je suis maintenant un utilisateur endurci de GMail.

Cependant, nous pouvons voir ces temps-ci un message en petits caractères assez amusant lorsque l'on ouvre sa boîte de messagerie Hotmail (merci Franz!) :

Nous avons conçu l'espace de stockage de Hotmail pour qu'il évolue en fonction de vos besoins, dans la limite du raisonnable. Cela signifie que vous devriez disposer d'un espace de stockage plus que suffisant, sauf si vous décidez de stocker la planète Jupiter sur Hotmail, auquel cas, nous vous enverrons un message vous demandant de ne pas stocker de planètes sur Hotmail (quoi que le stockage graduel de planètes, de la Lune et des astéroïdes soit possible).

Les grands de ce monde ont quelques fois des moments de folies qu'on ne peut expliquer comme celui-ci. Mozilla a toutefois le même genre d'humour (merci LC!) :
  1. Ouvrez Mozilla Firefox (cela va dépendre de votre version : tentez d'avoir la dernière version possible);
  2. Tappez dans la barre URL une de ces deux adresses :
    about:mozilla
    about:robots
  3. Lisez la page obtenue.
Évidemment, Google suit la même tendance. Vous n'avez qu'à attendre au premier avril prochain pour voir ce qu'ils vont nous présenter cette fois-ci.

Sur ce, je vais saliver sur l'idée d'avoir bientôt la télévision holographique (doit être filmé par plus de 44 caméras en simultané) à la maison dans quelques années...

Aucun commentaire: