- The Office (version américaine) :
Ce que j'adore le plus de cette série-là, c'est qu'on ne tombe pas dans une routine monotone épisode après épisode à rire, ou s'épuiser des mêmes satanées blagues. L'histoire est vivante, excessivement drôle et en plus, les personnages sont très attachants malgré le manque de cellules grises à la grande majorité d'entre eux.
5e saison : 9 / 10 - Dexter :
À la fin de chacune des saisons, on se demande toujours ce que sera l'intrigue de la saison suivante. Cette fois-ci, elle est un peu, mais pas tant que ça, décevante. Le nouveau personnage (Miguel Prado) est un tantinet désagréable à la longue. Mais bon, l'intrigue semble aller quelque part... on va voir. Mais comment Dexter va-t-il bien pouvoir faire pour s'en sortir cette fois-ci!? On ne le sait pas, mais peut-être que de tuer pour une 3e fois tous les personnages qui sont témoins des événements serait une bonne idée de scénario... Qui sait?
3e saison : 7 / 10 - True Blood :
Au départ, j'hésitais. Mais je me suis dit : "C'est le créateur de Six Feet Under, comment peut-on imaginer un flop après cela. Je dois continuer!". Après 10 épisodes, je suis fier d'avoir été fidèl et orgueilleux. Olé! Excellente série et longue vie aux vampires!!
1re saison : 8 / 10 - How I Met Your Mother :
Comment ai-je pu manqué l'existance de leurs trois premières saisons! C’est selon moi la meilleure comédie de situation (sitcom) des temps modernes! Après avoir visionner l’intégralité de Seinfeld et de Friends, je me permet d'affirmer que How I Met Your Mother est le troisième ingrédient d'une recette gagnante! Et en plus, ça se déroule à New York City!
4e saison : 8.5 / 10 - Heroes :
Malgré les critiques dévastatrices, j’aime bien la nouvelle saison. Elle est puissante, débordante de contenu, salvatrice, et… il y a Gabriel. Juste wow!
3e saison : 8 / 10 - Chuck :
Lors de la première saison, une intrigue à propos du passé de notre ami geak préféré, Chuck, s’est installée. J’ai passé plusieurs nuits blanches à visionner les épisodes une après l’autre par impatience d’attendre au lendemain. Cette saison-ci, ma première réaction était un simple pauvre « bof ». L’histoire reste la même et Chuck sauve toujours la situation par ses gaffes et son intelligence en informatique. L’impatience n’est plus là. Par contre, l’envie d’attendre l’épisode qui suit la semaine suivante est bel et bien présente. Alors, je continue.
2e saison : 7 / 10 - Fringe :
J. J. Abrams est scénariste et producteur de cette série. Il est le génie derrière Alias, Lost, Cloverfield et le prochain Star Trek (c’est peut-être la première fois que j’utilise le mot génie et Star Trek dans la même phrase). Cependant, la série est très décevante et même très ennuyante, si on oublie l’épisode avec les cerveaux qui éclatent bien sûr. Désolé Mister Abrams, mais je n’écoute plus votre émission.
1re saison : 5 / 10
D’ici là, ayez la générosité d’ajoutez votre nom à la liste d’ « ABONNÉS FIDÈLES » directement sur la page de mon blogue. Comme ça, je pourrais connaître officiellement mes fidèles lecteurs.
2 commentaires:
Tu penses que le nouveau Lost c'est après le Super Bowl?
Le Super Bowl c'est le 2 février 2009.
http://www.nfl.com/superbowl43
Alors, c'est avant. ;)
Et en plus de l'épisode spécial de 2 heures, il va y avoir un épisode récapitulatif d'une heure juste avant.
Ça fait trois heures de Lost d'un coup ça!! Olé!
Publier un commentaire